• Episode 2

    Manaas conseillés : 250 ( + 200 manaas pour rejouer l'épisode si c'est votre cas)

    Vous êtes dans votre cellule, là où vous vous êtes arrêté à l'Episode 1. Vous vous posez des questions. Vous commencez à pleurer.

    Soudain, un bruit. Vous relevez la tête : quelqu'un vient d'ouvrir la porte de votre cellule. Un homme (?)masqué tout vêtu de noir se tient devant vous. Il vous parait, et de loin, le plus étrange de tout ceux que vous avez rencontré.
    Il recule, vous laissant sortir, et restant silencieux. Il vous intime le silence, puis disparait.
    Objectif :

    Episode 2

     

    Passez par le Colimaçon de la Prison, puis par la Cave.
    Votre personnage trouve cet endroit très beau.
    Passez ensuite par les escaliers, puis la salle des Portes.
    Vous devez ensuite faire un choix, qui correspondra à une illustrations. Pour savoir quelle illustration vous obtiendrez avec quel dialogue, direction les Solutions des Illu's !

    Après votre "aventure" avec l'homme que vous aurez rencontré (eheh), retournez en salle des Portes.
    Allez ensuite au Garde-Manger.
    Choisissez une des deux options proposée (l'une offre une illu, l'autre non, pour savoir laquelle,toujours topic des solutions d'illu ^^ )

    Vous tombez ensuite sur un jeune homme aux cheveux bleus et aux oreilles pointus, qui vous interpelle et vous bloque dans le garde-manger. Viens ensuite Miiko, qui s'exaspère de vous retrouver là. Elle est suivie d'un homme aux cheveux blancs et mi-long, et d'un homme avec un cache œil et aux cheveux ébènes. Ainsi qu'un homme avec une corne en plein milieu du front, et aux cheveux bleus, ainsi qu'avec des lunettes. Miiko explique rapidement la situation (enfin en une phrase..) et vous accuse d'avoir volé de la nourriture, alors que vous venez tout juste d'entrer. Vous niez et vous défendez comme vous pouvez. L'homme aux cheveux noirs dit alors qu'il s'agit en vérité d'un enfant qui est le voleur. Vous semblez soulagée... Un cours instant. Rapidement, l'homme au teint bronzé et aux cheveux blancs dit que la salle d'alchimie a été cambriolée, elle aussi. Miiko, convaincue qu'il s'agit de vous qui l'avez volé, vous ordonne de lui rendre le bien, que vous n'avez évidemment pas. Elle ordonne ensuite de vous enfermer à nouveau, vous protestez. Elle s'apprête à vous rabaisser, quand l'homme licorne intervient, en lui demandant de nous écouter. Elle finit par accepter. Tous vous regarde, vous trouvez ça stressant. Peut importe la réponse à ce moment, de toute façon Miiko trouvera le moyen de vous 'agresser', vous finissez par expliquer tout ce que vous savez. L'homme aux cheveux bleus cyans pense immédiatement à un 'cercle de sorcière '. Des dialogues s'en suive, s'interrogeant sur votre arrivée dans la salle du Cristal. Vous demandez à rentrer chez vous, et toujours le même homme bleu  vous rétorque que c'est impossible. Finalement, Miiko ordonne de vous remettre dans votre cellule. Jamon s'apprête à vous empoigner à nouveau, vous vous reculez. Vous protestez, encore. L'homme bronzé demande alors comment vous en êtes sortie, c'est alors que vous parlez du mystérieux homme. Leur visage change radicalement d'expression. Miiko semble énervée, et un peu paniquée, et ordonne à son phacochère de Jamon de la suivre. Vous pensez alors que vous êtes libre, mais pensez vous ! Pile après que vous ayez pensé ça, elle ordonne aux garçons de vous conduire à votre cellule. L'homme au cheveux noir feint de sortir, avant de se tourner vers l'homme licorne, lui demandant de retrouver les vivres qu'à voler l'enfant dans le garde-manger, et pour sa défense, dit qu'il n'a pas assez d'autorité pour s'en occuper, tout pour ne pas bosser celui-là! Après quoi, il est sorti, laissant l'homme licorne bien embêté. Celui aux cheveux bleus quant à lui est allé en salle d'alchimie pour en faire l'inventaire. L'homme aux cheveux blancs est aussi sorti, pour faire on ne sait quoi. Vous vous retrouvez seule en face à face avec l'homme licorne, qui vous demande gentiment de le suivre. Vous protestez, encore et toujours, hors de question d'y retourner! Il vous propose alors un marché : vous l'aidez à retrouver la nourriture, et il tente de convaincre Miiko de vous laisser en liberté.
    Vous acceptez, ravie.
    Nouvel objectif :

    Episode 2

     

     

    Pour cela, baladez vous dans toutes les salles. il vous expliquera tous les fonctionnements d'Eldarya. Une fois qu'il vous aura tout expliquez, vous aurez enfin l'autorisation de sortir, ayant remarqué que la nourriture n'était pas cachée dans le QG. Vous apprenez par la même occasion qu'il s'appelle 'Keroshane ' , d'où le surnom 'Kero'. Il vous emmène dans une sorte de parc. Direction le Refuge d'Eel!
    Là-bas, vous devrez retrouver le pain.
    Episode 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une fois trouvé, Kero laissera un petit bout sur place, avant de vous demander de rentrer au QG avec lui. Direction le Kiosque Central! Après quoi, Kero vous mène directement au QG (gentil, il nous fait pas dépenser plus de manaas... )
    Nouvel objectif :

    Episode 2

     

     

    Rendez vous au garde-manger! Vous croiserez Ezarel... Qui affichera un sourire narquois en vous voyant toujours en liberté, plutôt que dans votre cage. " Tu vas avoir des problèmes " dit il au pauvre Kero, toujours avec le sourire moqueur. Keroshane nous défend, disant qu'on l'a aidé à retrouver la nourriture. Il demande de l'aide à celui-ci, pour que lui aussi nous aide à convaincre Miiko, il accepte en échange de miel et de biscuits. Le pauvre Kero se retrouve dépouillé. Lorsque vous remerciez les deux, le bleuté vous dit que rien n'est gagné, plombant immédiatement votre moral.

    Nouvel objectif :

    Episode 2

     

     

    Rendez vous en salle du Cristal ! Pour cela, allez dans la salle des Portes. Vous vous mettez à angoisser. Allez ensuite au Corridor des Gardes, puis finalement à la Salle du Cristal.  Vous arrivez, et voyez Miiko discuter avec un homme que vous n'aviez jamais vu auparavant, ainsi que les deux autres du garde manger. Elle s'énerve, apparemment l'homme qu'ils recherchaient s'était enfui. Nevra ronchonne, râle, peste envers l'intrus en question.
    L'homme dénommé 'Leiftan ' acquiesce, plus calmement.
    Puis, en allant en direction de la sortie, ils vous remarquent enfin.
    Nevra affiche le même sourire sournois que Ezarel auparavant, Valkyon, lui,  reste impassible.
    Miiko commence à se demander pourquoi nous ne sommes pas à notre cellule. Elle crie le nom de Keroshane. Il nous défend comme il peut, avec une bouille toute mignonne, mais Miiko n'est pas dupe, et en plus, Ezarel ne daigne pas nous aider... Heureusement, Leiftan vient à notre rescousse, demandant à Miiko de nous laisser une chance. Nevra le soutient, disant qu'on est plutôt mignonne. Valkyon soutient également, mais de manière moins... Sympathique? Servir d’appât n'est pas vraiment flatteur après tout...Ezarel enchaine en parlant de nous perdre en forêt si l'on est pas assez utile. Ils disent tous des choses plus horribles que les autres , au final. Miiko finit par accepter, à contrepartie que l'on entre dans une des trois gardes. Les trois chef changent alors immédiatement de tête... Ça n'a pas l'air de les enchanter.
    On vous explique que vous allez passer un questionnaire et ... Rendez vous au prochain épisode !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :